vendredi 6 mars 2015

J'ai testé pour vous ...

La stévia : le sucre 0 Calories !



Je ne sais pas pour vous mais moi, après les fêtes de fin d'année, les anniversaires familiaux de février (+ le mien), la chandeleur, les galettes des rois etc ... j'ai considérablement enflé. Pour autant, pas question d'arrêter de se faire plaisir avec une diète draconnienne, non ?

Pour continuer à faire vos pâtisseries et abaisser la facture calorique, j'ai LE remède : la Stévia !

Appelée aussi herbe douce dans son pays d'origine, le Paraguay, cette plante possède un pouvoir sucrant jusqu'à 300x supérieur au sucre, sans calories, et 100% Naturelle.

Pas besoin de vous en dire plus, je vous laisse aller la tester ! Heureusement, elle se trouve dans beaucoup de supermarchés, rayon diétéique ou bio. Elle peut être trouvée sous forme de poudre, de carrés ou encore de petites pilules.

Il n'y a pas d'iconvénient : bien meilleure que tout substitut (l'asparthame et autre édulcorants non naturels), la stévia peut se cuisiner de toutes les manières dont se cuisine le sucre, et rendra vos préparations culinaires SUCCULENTES !

A vos fourneaux !

Pour plus d'infos : http://www.stevia-info.fr/

Aucun commentaire: